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Les avantages du Cold-Calling 

Approche directe et personnalisée

94% des décideurs BtoB préfèrent un contact téléphonique pour une interaction plus engageante et sur-mesure.

Conversion accélérée

Le cold-calling permet d'obtenir des rendez-vous qualifiés 3 fois plus rapidement qu'avec les canaux digitaux seuls. 

Accès aux décideurs

En France, 75% des dirigeants estiment que les appels à froid sont essentiels pour initier des relations commerciales solides.

Fonctionnalités incluses dans la campagne

  • Ciblage personnalisé

    Nous ciblons uniquement des décideurs clés en fonction de votre marché et de vos besoins spécifiques.

  • Experts en prospection

    Notre équipe est formée pour maximiser les chances de prise de rendez-vous qualifiés.

  • Argumentaire commercial sur-mesure

    Il est conçu pour convaincre rapidement les prospects lors des appels.

  • Suivi et relance

    Nous effectuons des relances sur les prospects chaud qui n'ont pas encore pris de rendez-vous. Notre équipe est formé pour suivre un processus jusqu'à obtention d'une réponse ferme du prospect.

  • Reporting hebdomadaire 

    Nous détaillons chaque semaine les résultats des appels et les prospects engagés. 

  • 100% basé en France

    Notre service fonctionne avec une équipe de professionnels locaux pour une meilleure compréhension du marché français.

Comment se déroule la campagne ?

Gestion des tâches
Pouvons-nous suivre la performance des appels ?
Oui, nous utilisons un outil pour suivre à la fois les tentatives d'appels, les succès de mise en relation et les notes pertinentes. Grâce à cela, nous pouvons savoir quels sont vos prospects les plus engagés.

 

Combien d'appels sont effectués par semaine ?

Nous passons environ 200 appels chaque semaine. Ceux-ci suivent un premier e-mail marketing automatisé, ce qui permet de renforcer l'engagement du prospect.

Fournissez-vous un fichier de prospection ?

Vous êtes libre de nous fournir un fichier de prospection de votre cible. Nous l'enrichiront avec nos outils pour permettre une validation des contacts. Dans l'autre cas, nous délivrons un fichier prospects en suivant vos critères de ciblage.

Avez-vous des scripts pré-définis pour vos Cold-Call ?

Chez GALICSO, nous croyons fermement à l'importance de la personnalisation dans le cold-calling. C'est pourquoi nous adaptons chaque script de manière spécifique à votre campagne, en tenant compte de votre secteur, de vos objectifs et des besoins uniques de vos prospects. Cette approche sur-mesure permet à nos agents de créer un lien authentique dès le premier contact, augmentant ainsi les chances de conversion et d'engagement avec des décideurs clés.

Quelle est la durée d'engagement ?

Il n'y a pas d'engagement pour nos campagnes. Vous pouvez donc arrêter la campagne dès que vous le souhaitez, en envoyant un mail 30 jours avant la reconduction d'un nouveau fichier de prospects.