Lancez des campagnes de Cold-Calling dès à présent
Le cold-calling reste l'une des méthodes les plus directes et efficaces pour engager des décideurs clés et transformer rapidement des prospects en clients.
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Les avantages du Cold-Calling
Approche directe et personnalisée
94% des décideurs BtoB préfèrent un contact téléphonique pour une interaction plus engageante et sur-mesure.
Conversion accélérée
Le cold-calling permet d'obtenir des rendez-vous qualifiés 3 fois plus rapidement qu'avec les canaux digitaux seuls.
Accès aux décideurs
En France, 75% des dirigeants estiment que les appels à froid sont essentiels pour initier des relations commerciales solides.
Fonctionnalités incluses dans la campagne
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Ciblage personnalisé
Nous ciblons uniquement des décideurs clés en fonction de votre marché et de vos besoins spécifiques.
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Experts en prospection
Notre équipe est formée pour maximiser les chances de prise de rendez-vous qualifiés.
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Argumentaire commercial sur-mesure
Il est conçu pour convaincre rapidement les prospects lors des appels.
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Suivi et relance
Nous effectuons des relances sur les prospects chaud qui n'ont pas encore pris de rendez-vous. Notre équipe est formé pour suivre un processus jusqu'à obtention d'une réponse ferme du prospect.
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Reporting hebdomadaire
Nous détaillons chaque semaine les résultats des appels et les prospects engagés.
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100% basé en France
Notre service fonctionne avec une équipe de professionnels locaux pour une meilleure compréhension du marché français.
Comment se déroule la campagne ?

Pouvons-nous suivre la performance des appels ?
Combien d'appels sont effectués par semaine ?
Nous passons environ 200 appels chaque semaine. Ceux-ci suivent un premier e-mail marketing automatisé, ce qui permet de renforcer l'engagement du prospect.
Fournissez-vous un fichier de prospection ?
Vous êtes libre de nous fournir un fichier de prospection de votre cible. Nous l'enrichiront avec nos outils pour permettre une validation des contacts. Dans l'autre cas, nous délivrons un fichier prospects en suivant vos critères de ciblage.
Avez-vous des scripts pré-définis pour vos Cold-Call ?
Chez GALICSO, nous croyons fermement à l'importance de la personnalisation dans le cold-calling. C'est pourquoi nous adaptons chaque script de manière spécifique à votre campagne, en tenant compte de votre secteur, de vos objectifs et des besoins uniques de vos prospects. Cette approche sur-mesure permet à nos agents de créer un lien authentique dès le premier contact, augmentant ainsi les chances de conversion et d'engagement avec des décideurs clés.
Quelle est la durée d'engagement ?
Il n'y a pas d'engagement pour nos campagnes. Vous pouvez donc arrêter la campagne dès que vous le souhaitez, en envoyant un mail 30 jours avant la reconduction d'un nouveau fichier de prospects.