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Choix de votre stratégie de vente

Souhaitez-vous utiliser la formule initiale avec la stratégie digitale (e-mailing et LinkedIn) ou plutôt la formule avancée en ajoutant du cold-calling ?

Prenons rendez-vous ensemble

Remplissez le questionnaire client en amont, échangeons sur votre entreprise et vos besoins et paramétrons les domaines d’e-mails et votre compte LinkedIn.

On commence le réchauffement du domaine

Nous établissons une stratégie reconnue afin que le nouveau domaine créé n’apparaisse pas comme malveillant. Cela augmente sa réputation et donc la délivrabilité des e-mails.

Nous établissons un fichier de prospection et les scénarios

En fonction de votre cible, nous recherchons une liste exhaustive de vos prospects. Elle est enrichie pour avoir des e-mails et des numéros vérifié et valide. En parallèle, nous rédigeons les séquences de vente sur les différents canaux.

Vous approuvez la stratégie finale

Lors d’un rendez-vous visioconférence, nous échangerons sur le TAM et les scénarios

La facturation commence

Nous ne commençons la facturation qu’après avoir obtenu l’approbation finale du client sur les listes complètes et la stratégie.

Lancement de la campagne

Les campagnes par e-mail, LinkedIn et par téléphone à froid sont lancées une fois la confirmation de facturation reçue.

Début de la prise de rendez-vous dans votre agenda

Vous pouvez vous attendre à recevoir votre première réunion dans les 1 à 2 premières semaines après le lancement.

Reporting hebdomadaire

Les clients reçoivent un rapport détaillé par leur commercial chaque semaine pour examiner les résultats.

Augmenter la portée

Augmentez le volume de sensibilisation en ajoutant davantage de domaines et d'appels à froid à vos campagnes.