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Les avantages des nos e-mailings personnalisés 

Excellence des données  

Nous fournissons et réalisons une analyse de l'ensemble des e-mails de chaque prospects pour votre campagne. Nous utilisons jusqu'à 15 sources d'agrégateurs de data différentes pour valider nos données.

Business Developer dédié

L'entièreté de votre campagne est géré par un unique Business Developer. Cela vous permet d'être pleinement compris et d'avancer sereinement.

Outils Marketing spécialisés

Nous employons les outils les plus récents, y compris l'intelligence artificielle, pour créer des textes pertinents et adaptés à vos personae. Cela permet un meilleur ROI, ce qui se traduit par davantage de rendez-vous commerciaux pour vous.

Fonctionnalités incluses dans la campagne

  • Personnalisation intelligente

    Nous créons des séquences d'e-mails personnalisés pour permettre d'obtenir des retours satisfaisants.

  • Gestion des réunions

    Nous prenons directement rendez-vous dans votre agenda sur les créneaux pré-définis en amont.

  • Validation des e-mails

    Chaque e-mail de la campagne est validé par un enrichissement préalable puis par 3 tests pour soutenir votre réputation en ligne. 

  • Tests de délivrabilité

    Nous effectuons ces tests pour garantir que vos e-mails parviennent bien à leurs destinataires ! Nous faisons tout notre possible pour ne pas finir dans le dossier spam.

  • Paramètrage 

    Avec votre accord, nous créons un mail semblable à celui de votre société pour gérer la campagne. Cela permet une meilleure harmonie dans la communication.

  • Rapport hebdomadaire

    Outre les rendez-vous qui seront ajoutés à votre agenda progressivement, nous vous transmettrons un rapport sur l'état d'avancement de la campagne.

Comment se déroule la campagne ?

Gestion des tâches
Pouvons-nous suivre la performance des e-mails ?
Oui, nous utilisons un outil pour suivre à la fois les ouvertures et les suivis de chacun des mails. Grâce à cela, nous pouvons savoir quels sont vos prospects les plus engagés.

 

Combien d'e-mails sont envoyés par semaine ?

Nous envoyons environ 200 e-mails par semaine. Ce rythme permet d'assurer un meilleur suivi ainsi que de protéger la réputation de votre entreprise. 

Fournissez-vous un fichier de prospection ?

Vous êtes libre de nous fournir un fichier de prospection de votre cible. Nous l'enrichiront avec nos outils pour permettre une validation des contacts. Dans l'autre cas, nous délivrons un fichier prospects en suivant vos critères de ciblage.

Quel est le modèle des e-mails automatisés ?
Les e-mails froids sont personnalisés pour améliorer les taux de conversion et éviter les filtres anti-spam, garantissant ainsi une bonne délivrabilité. Cela résulte en l'application d'un texte brut et en excluant des fichiers image par exemple. Ils se distinguent par l'intégration de variables qui mettent en avant les problèmes et solutions spécifiques pour chaque prospect.

 

Quelle est la durée d'engagement ?

Il n'y a pas d'engagement pour nos campagnes. Vous pouvez donc arrêter la campagne dès que vous le souhaitez, en envoyant un mail 30 jours avant la reconduction d'un nouveau fichier de prospects.