Lancez des campagnes d'e-mailing personnalisées dès à présent
Notre équipe de commerciaux s'assure que nos campagnes de marketing par e-mail à froid génèrent un excellent retour sur investissement.
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Les avantages des nos e-mailings personnalisés
Excellence des données
Nous fournissons et réalisons une analyse de l'ensemble des e-mails de chaque prospects pour votre campagne. Nous utilisons jusqu'à 15 sources d'agrégateurs de data différentes pour valider nos données.
Business Developer dédié
L'entièreté de votre campagne est géré par un unique Business Developer. Cela vous permet d'être pleinement compris et d'avancer sereinement.
Outils Marketing spécialisés
Nous employons les outils les plus récents, y compris l'intelligence artificielle, pour créer des textes pertinents et adaptés à vos personae. Cela permet un meilleur ROI, ce qui se traduit par davantage de rendez-vous commerciaux pour vous.
Fonctionnalités incluses dans la campagne
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Personnalisation intelligente
Nous créons des séquences d'e-mails personnalisés pour permettre d'obtenir des retours satisfaisants.
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Gestion des réunions
Nous prenons directement rendez-vous dans votre agenda sur les créneaux pré-définis en amont.
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Validation des e-mails
Chaque e-mail de la campagne est validé par un enrichissement préalable puis par 3 tests pour soutenir votre réputation en ligne.
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Tests de délivrabilité
Nous effectuons ces tests pour garantir que vos e-mails parviennent bien à leurs destinataires ! Nous faisons tout notre possible pour ne pas finir dans le dossier spam.
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Paramètrage
Avec votre accord, nous créons un mail semblable à celui de votre société pour gérer la campagne. Cela permet une meilleure harmonie dans la communication.
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Rapport hebdomadaire
Outre les rendez-vous qui seront ajoutés à votre agenda progressivement, nous vous transmettrons un rapport sur l'état d'avancement de la campagne.
Comment se déroule la campagne ?

Pouvons-nous suivre la performance des e-mails ?
Combien d'e-mails sont envoyés par semaine ?
Nous envoyons environ 200 e-mails par semaine. Ce rythme permet d'assurer un meilleur suivi ainsi que de protéger la réputation de votre entreprise.
Fournissez-vous un fichier de prospection ?
Vous êtes libre de nous fournir un fichier de prospection de votre cible. Nous l'enrichiront avec nos outils pour permettre une validation des contacts. Dans l'autre cas, nous délivrons un fichier prospects en suivant vos critères de ciblage.
Quel est le modèle des e-mails automatisés ?
Quelle est la durée d'engagement ?
Il n'y a pas d'engagement pour nos campagnes. Vous pouvez donc arrêter la campagne dès que vous le souhaitez, en envoyant un mail 30 jours avant la reconduction d'un nouveau fichier de prospects.